challengeidf-golf-ast

challengeidf-golf-ast

Division 2


Division 2 - 2016

Capitaines

 

6 Novembre 2016 -Tour 7- Bethemont

Classement général
Champion D2.jpg   Brut D2.jpg   Net D2.jpg
    CHAMPION : Puteaux                    BRUT : Balbin                Net : Maison Laffitte

9 octobre 2016 -Tour 6- St Germain Lès Corbeilles

Résultats individuels
Classement général


25 septembre 2016 -Tour 5- Ormesson

Résultats individuels
Classement général


12 Juin 2016 -Tour 4- Forges les Bains

Résultats individuels
Classement général


22 mai 2016 -Tour 3 - La Chouette

Résultats individuels
Classement général

 

24 avril 2016 -Tour 2 - Feucherolles

Résultats individuels
Classement général

Sous un froid glacial la journée a commencé par un briefing à 7H50 tapantes, avec rappel des principales règles, jeu lent…
POUR LES 80 PARTICIPANTS : 1er départ à 8H20 de 3 équipes de 3 sur les pars 5 doublés - 2nd départ à 8H30 en Shotgun pour les autres par équipes de 4.
PARMIS NOS OBJECTIFS : libérer le parcours à 13H30 - but atteint malgré une grosse averse de grêle vers 13H. Le Golf nous en a félicité  (5H en Shotgun en parties de 4 sur le golf de Feucherolles , c’était pas gagné ! )
EN TERME GOLFIQUE - malgré un parcours exigeant, de très bonnes performances en Net : 14 joueurs entre 45 et 36.
FIN DE PARCOURS ET REMISE DES PRIX :  grâce au départ en  Shotgun, 50 personnes ont profité du menu proposé par le restaurant et une soixantaine de joueurs ont répondu présent à la clôture de la journée 
En conclusion belle journée, très bonne ambiance.
Albert Rémi
Capitaine Maison Laffitte

 

3 avril 2016 - Tour 1 - Rochefort

Résultats individuels
Classement général

A Rochefort cela c'est bien passé. Tout le monde était content : les capitaines, les joueurs, l'organisateur et le golf.
Temps magnifique de printemps, parcours impeccable, accueil et relation avec le golf très sympa. Nous étions 80 joueurs (84 deux jours avant)
Le golf m'avait passé une voiturette et j'ai pu tourner pour suivre le déroulement et les temps de passages. Le golf avait mis une personne qui tournait également, ce qui a permis de finir en moins de 5 heures (pour un shogoun)  ce qui a été apprécié de tous (le golf m'en a d'ailleurs remercié). Cela change avec les temps habituels.
J'ai récupéré samedi soir les lots NGF et lors de la remise des prix j'ai bien indiqué ce don qui a étendu la dotation.
Les résultats n'ont pas été à la hauteur de cette journée pour la grande majorité des joueurs, mais là cette une autre histoire....
Au briefing avec Michel nous avons bien insisté sur le temps de jeu en rappelant les consignes 2016, ainsi que les bonnes pratiques. Par contre j'ai.constate lors de mes petites interventions auprès de certaines parties qui prenaient du retard qu'il y a encore du travail de sensibilisation à faire....
Pour le repas comme je n'avais pas eu le retour d'un bon de personnes, j'avais décidé de ne pas organiser de repas formel((déjeuner libre ) et ça a convenu. Il est vrai que gérer les besoins de repas de 80 personnes que tu ne connais pas avec les contraintes de choix de plats personnels et les exigences du restaurant, ce n'est plus de l'organisation de Compet de golf.....
Moralité, une belle journée de golf

Jean GOUGAY - USVA

Après une semaine pluvieuse, nous avons eu le soleil pour nous le 3 avril pour la compétition à Rochefort en Yveline.  

Le briefing a permis de rappeler à tous un des enjeux 2016 : éviter le jeu lent… tout en profitant du parcours avec quelques règles assez simples.  

Un beau parcours bouclé en environ 4h50 nous a permis de nous retrouver pour le déjeuner.

En terme golfique, beau green mais pas de grands résultats, c’est notre première journée et les beaux jours nous permettront de les améliorer.

Michel Goujon de Beauvivier (Commissaire D2)


09/11/2015
0 Poster un commentaire