Les Challenges de l'As des As

Les Challenges de l'As des As

Coupe des territoires-GPSO: seconde victoire pour Saint-Cloud!

La deuxième édition de la Coupe des territoires-GPSO, organisée par l'As des As, s'est déroulée sur le golf de la Vaucouleurs-parcours Les Vallons et La Rivière les vendredi 3 et dimanche 5 septembre. Cette compétition a rassemblé sur deux jours plus de 70 joueurs de Boulogne, Vanves, Meudon, Saint-Cloud, Sèvres et Ville d'Avray. La formule de jeu est en stableford individuel. Le règlement de la compétition prévoit également que les 4 meilleures cartes en brut et en net sont retenues pour le calcul des points.

A la fin du premier tour, Ville d'Avray vire en tête, Saint-Cloud suit de près et Boulogne est troisème

Dimanche, résultat inverse. Saint-Cloud prend l'avantage et gagne le trophée grâce à une équipe performante en brut et en net.

Au plan individuel, Stéphane Ruet (Saint-Cloud) réalise vendredi le meilleur score en brut avec 29 points. Dimanche, c'est Neil Stivey (Boulogne) avec 25 points en brut qui réalise le meilleur score.

En net, Patrick Castelani ( Ville d'Avray), index 25, triomphe sur les deux tours avec des scores de 44 points le vendredi et 52 points le dimanche!

La bataille fut serrée entre les équipes de Saint-Cloud, Ville d'Avray, Boulogne et Vanves. Bravo à Saint-Cloud!

Une belle édition 2021: une ambiance sportive et conviviale. Félicitons également la direction du golf pour son accueil chaleureux et son sens commercial.

Rendez-vous en 2022: Saint-Cloud voudra faire la passe de trois et tous les autres clubs engagés seront avides de gagner le trophée de la Coupe des territoires.

 Victoire de Saint-Cloud_coupe des territoires.jpg



06/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres