Les Challenges de l'As des As

Les Challenges de l'As des As

Division1: BCBG vire en tête avant l'été!

Le Tour 4 pour la Division1, organisé par Vanves et son capitaine Bruno Depeyre, s'est déroulé sur le parcours de Rochefort. Un parcours exigeant pour le golfeur: des fairways étroits, des petits greens et un relief prononcé. Malgré la pluie incessante pendant une grande partie de la matinée, les conditions de jeu sont restées agréable.

Certes, les mises en jeu furent un peu moins longues que sur un terrain sec mais le concours de drive a été remporté avec une distance de 230 m par David Lemaire (BCBG-Boulogne) et 180 m par Caroline Lemaire (BCBG-Boulogne): un couple redoutable!

Le concours de précision mixte est revenu à Véronique Blein (Vanves) qui a placé sa balle à 2,50m du drapeau. 

Les résultats individuels ont permis de distinguer en brut, Caroline Lemaire (BCBG-Boulogne) 18 points et Frédéric Bedel (BCBG-Boulogne) 26 points. En net, c'est Eric Loriou (Vanves) 40 points chez les messieurs et Yuka Mikagi (Airshot-Vincennes) 36 points chez les dames.

Les résultats par équipe sont les suivants: Boulogne-BCBG termine premier en brut (total de 136 points) et premier en net (total de 238 points); Saint-Cloud est deuxième en brut (133 points) et troisième en net (221 points); la troisième place en brut revient à Balbin (117 points), quatrième en net (216 points); Vanves termine second en net (226 points) mais cinquième en brut.

Au classement général, Boulogne et Saint-Cloud sont à égalité en net avec 59 points, Airshot-Vincennes est troisième avec 47 points, Vanves est quatrième avec 44 points et Balbin cinquième avec 29 points.

En brut, Boulogne-BCBG est premier avec 71 points, suivi de Saint-Cloud un total de 47 points, Airshot-Vincennes 38 points, Balbin quatrième avec 38 points et cinquième Vanves 32 points.

 

A l'issue du Tour4, le classement général Brut + Net s'établit ainsi:

  1. Boulogne-BCBG: 130 points
  2. Saint-Cloud: 106 points
  3. Airshot-Vincennes: 85 points
  4. Vanves: 76 points
  5. Balbin: 67 points 

 

Rien n'est joué avant la reprise au mois de septembre, il reste encore de nombreux points à distribuer jusqu'à la finale qui devrait comme d'habitude tenir toutes ses promesses !

 



28/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres